Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
shun a écrit:c'est une licence inédite ou de wakamin ou autre ?
jing a écrit:IDP annonce aussi la serie Karanagatari en coffret Bluray intégral VOSTFR & VF pour 30 euro. Sortie prevue en Octobre 2013.
http://adala-news.fr/2013/05/le-bluray-de-lanime-katanagatari-date-en-france/
Sch@dows a écrit:tchatchaaaam (faut imaginé que je prends la voix d'éclair d(^_~ ) ... je sais c'est difficile >__<)
Adnae a écrit:@Sch@dows: Le prix (30€) suggère que ça sortira dans le même genre d'édition qu'Accel World, on a peut être une chance qu'elle échappe à la collection Saphir et donc aux bandeaux
WakaOliv a écrit:SAO sera un collector distribué par Déclic, tout comme Accel world et un titre plus ancien pas encore annoncé
Ce sont les derniers titres du label Wakanim.
jing a écrit:Oui mais SAO, contrairement a Accel et Kara, n'est pas une intégrale mais 2 coffrets a 50 boules chacun ^^
Sch@dows a écrit:Pour revenir à Katanagatari, je ne peux que souhaiter pour la série qu'elle sorte hors-collection elle aussi.
jing a écrit:Oui mais SAO, contrairement a Accel et Kara, n'est pas une intégrale mais 2 coffrets a 50 boules chacun ^^
Darkge999 a écrit:Sinon, quelqu'un sait si les deux OAV d'Accel World sont prévu dans le coffret du même nom ?
Adnae a écrit:Darkge999 a écrit:Sinon, quelqu'un sait si les deux OAV d'Accel World sont prévu dans le coffret du même nom ?
La question avait été posée à Wakanim pour la sortie en VOD des OAV déjà, et a priori les ayant-droits ne sont pas les mêmes, donc impossible, ça doit être pareil pour l'édition physique, sauf grosse surprise
J'espère qu'ils ne nous sortiront jamais cette excuse pitoyable quand les gens leur poseront la question. AUjourd'hui pour moi, le seul avantage du combo c'est d'éviter les bande bleues (et certains éditeurs arrives encore a massacré les visuels avec leur bande pour préciser qu'il s'agit d'un combo), mais à part ça j'en ai rien a battre des DVDs. Alors qu'ils ne viennent pas nous dire que pour le cout de production de la galette supplémentaire, ils augmentent le prix.Darkge999 a écrit:Il s'agit quand même de combo DVD/Blu-Ray pour SAO, ça explique en partie la différence de prix.
Pour l'instant j'utilise la freebox comme lecteur multizone, en attendant que les prix des platines baisses.shun a écrit:Après je t'avoue que si j'avais un lecteur Blu Ray multizone, je craquerais aussi plutôt pour l'édition collector américaine qui est magnifique, une édition de chez Declic n'égalera jamais ce niveau je le crains
Sch@dows a écrit:Pour l'instant j'utilise la freebox comme lecteur multizone, en attendant que les prix des platines baisses.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité