L'équipe MATA-web
KZTV a annoncé la diffusion à partir du mois d'Avril 2011 dans la case le Show de l'adaptation coréenne en drama du manga de Yokio Kamio : Hana Yori Dango. Ce célèbre shojo manga est disponible en France chez Glénat. La série est disponible en DVD et VOD chez DramaPassion.
KZTV, la chaîne de la japanime a le plaisir de vous annoncer la diffusion prochaine de la série Boys over Flowers dans sa case Le Show.
Boys over Flowers est l'adaptation du célèbre shôjo manga Hana Yori Dango, scénarisé et illustré par l'artiste japonaise Kamio Yoko et disponible en France aux éditions Glénat. Ce manga, qui a rencontré un énorme succès international, a donné naissance à plusieurs séries TV, dont Boys over Flowers en Corée.
Peu connues en France du grand public, les productions coréennes sont réputées dans toutes l'Asie et ailleurs pour leur qualité. De nombreux passionnés français attendaient impatiemment de pouvoir les retrouver un jour sur leurs écrans de television… ils en ont rêvé, KZTV l’a fait !
En partenariat avec DramaPassion, le seul distributeur officiel de dramas coréens en Europe, KZTV aura le plaisir de faire découvrir le meilleurs de ce genre à ses téléspectateurs avec la diffusion de Boys over Flowers, premier drama coréen de la chaîne KZTV.
Pays d'origine : Corée du Sud
Version diffusée : VOSTF
Dates et horaires de diffusion : Tous les mercredis à 21:00. Rediffusion le dimanche à 14:30.
Début de la diffusion : A partir du mercredi 6 avril 2011.
Fin de diffusion : mercredi 21 septembre 2011
Equipe technique :
Réalisateur : JEON Ki Sang
Scénariste : YOON Ji Ryun
Directeur Artistique : SONG Byung Joon
Producteur Exécutif : KIM Hyung Il
Producteur : KWAK Jung Hwan
Acteurs :
LEE Min Ho dans le rôle de GU Jun Pyo
KU Hye Sun dans le rôle de GEUM Jan Di
KIM Hyun Joong dans le rôle de YOON Ji Hoo
KIM Bum dans le rôle de SO Yi Jung
KIM Jun dans le rôle de SONG Woo Bin
Année de Production : 2008
Production : Group 8 Creative Leaders
synopsis : Jan Di, une jeune fille aux origines modestes, est admise dans l'un des lycées les plus cotés du pays. La jeune fille est rapidement prise en grippe par quatre garçons, les « F4 », qui martyrisent les élèves qui leurs déplaisent. Mais pas question pour Jan Di de se laisser faire : plutôt que d'attendre que la vague passe, elle décide de leur tenir tête et leur déclarer la guerre !
source : KZTV
© 2024 MATA-WEB