Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

Black Box a annoncé il y a quelques jours l'acquisition de trois nouvelles séries animées qui sortiront sous format vidéo en 2014 : My Little Monster, adaptation animée du shojo Garçon d'a côté par Robico, annoncée à partir du mois d'avril 2014 chez Pika, Junjo Romantica et Sekai Ichi Hatsukoi, deux adaptations animées attendues par les fans de BoysLove ! 

 My Little Monster

Black BOX est heureux d'annoncer l'acquisition de Tonari no Kaibutsu-kun - My Little Monster, série en 13 épisodes, pour les droits TV, Vidéo, VOD et Internet en Europe francophone.

© Robico / Kodansha / Project Tonari no Kaibutsukun


synopsis : L’histoire nous présente la relation entre Shizuku Mizutani qui, à part vouloir à tout prix réussir dans sa vie, n’a pas d’objectif particulier et Haru Yoshida, le parfait élève turbulent. Rien ne prédestine ces deux caractères totalement opposés à se rencontrer. Et pourtant, alors que Haru, malade, est coincé chez lui, Shizuku lui amène ses cours. C’est ainsi que commence une histoire d’amour explosive ! 

My little Monster est l'adaptation animée d'un manga de Robico publié chez Kodansha dans le magazine Dessert depuis 2008. La série a été diffusée entre octobre et décembre 2012 sur TV Tokyo.

Avec ce titre, Black BOX poursuit sa collection de dessins animés frais, drôles et déstressants, commencée avec Rosario+Vampire, B Gata H Kei et Angel Beats.

 Junjo Romantica et Sekai Ichi Hatsukoi

Black BOX est heureux d'annoncer l'acquisition de Junjo Romantica (24 épisodes) et Sekai Ichi Hatsukoi (26 épisodes), en droits TV, Vidéo, VOD et Internet en Europe francophone

Junjo Romantica :

© 2008 Shungiku NAKAMURA · KADOKAWASHOTEN/Romantica Club!!

 

synopsis : Misaki a beaucoup de difficultés à réussir ses examens d’entrée à l’université. Avec ses notes en baisse, il a besoin d’un professeur particulier. Son unique option se trouve être le cool et sexy Akihiko Usami, un fameux écrivain de boy’s love dans lesquels il se met souvent en scène. Ce type de personnage ne plait pas à Misaki, surtout depuis que le personnage de ce roman se trouve être inspiré par le frère de celui-ci. Pourtant, après un relation entre l’élève et le professeur, Misaki ne sait plus quoi penser et développe des sentiments pour son aîné. Et quand Takahiro, le frère de Misaki présente sa fiancée et annonce son mariage avec elle, une relation semée d’embuches naît dans ce curieux couple.

La série a été diffusée entre avril et décembre 2008 au Japon.

Sekai Ichi Hatsukoi :

 © 2011 Shungiku NAKAMURA · KADOKAWASHOTEN/Sekaiichi Club!!

 

synopsis : Subissant la jalousie de ses collègues, Ritsu Onodera, éditeur, décide de quitter la société d'édition de son père et de postuler pour un concurrent. Mais au lieu de se retrouver au département littérature qu'il affectionne, il atterrit au département shojo, un genre qu'il déteste. Il envisage un temps de démissionner à cause du mauvais caractère de son patron, Masamune Tanako, mais ce comportement va au contraire le pousser à rester pour montrer sa valeur. e n'est qu'alors que Ritsu découvre que l'ancien nom de Masamune est Saga et qu'il est en fait son ancien amour de lycée. Si leur liaison s'est terminée depuis longtemps, Masamune ressentant toujours quelque chose pour Ritsu et il va tout faire pour le reconquérir.

La série a été diffusée entre avril et décembre 2011 au Japon.

Deux nouveaux titres Boy's Love, très longtemps attendus par les fans du genre, arrivent enfin en 2014 grâce à Black BOX après les deux premiers titres, Samouraïs dans la tourmente et Jeux d'amour.

Ces nouveaux titres, issus du catalogue Kadokawa et parus dans Asuka Ciel, un magazine dédié au Boy's Love, ont été écrits par Shungiku Nakamura depuis 2002.

Junjo Romantica est actuellement édité en manga chez Asuka. Ces deux séries sortiront en DVD courant 2014.


 

 source : Black box / Anime-kun (fiche technique)