Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

Deux nouveautés sont annoncés pour le mois de  Février et Mars 2011 chez Pika : Code : Breaker de  Akimine Kamijyo (Samourai Deeper Kyo) et A Town where you Live de Kouji Seo (Suzuka)

Code : Breaker

CODE:BREAKER © Akimine Kamijyo / KODANSHA Ltd.

03/02/2011

Auteur : Akimine Kamijyo

Magazine de prépublication : Shonen Magazine

Editeur Original : Kodansha

Pays: Japon

Année : 2008

Nombre de tomes : 12 (en cours)

Prix : 6€95

Nombre de pages : 192

Œil pour œil, dent pour dent, mal pour mal !

Un soir, alors qu’elle est dans le bus qui la ramène chez elle, Sakura aperçoit dans un parc plusieurs personnes consumées par d’étranges flammes bleues. Au milieu de ce brasier, le supposé responsable de ce crime - un garçon de son âge-  contemple la scène, insensible aux cris de ses victimes.

Quelle n’est pas sa surprise, le lendemain, quand elle voit cet assassin dans sa classe au lycée. Sakura décide alors d’enquêter sur ce nouvel élève, Rei Ôgami, pour tenter de le confondre. Elle apprend alors que ce dernier est un CODE:BREAKER, "celui qui n’existe pas", chargé de nettoyer le monde de tous ceux que les lois  ne peuvent pas se débarrasser  grâce à ses pouvoirs.

A Town Where you Live

KIMI NO IRU MACHI © Kouji Seo / KODANSHA Ltd.

03/03/2011

Auteur : Kouji Seo

Magazine de prépublication : Shonen Magazine

Editeur Original : Kodansha

Pays: Japon

Année : 2008

Nombre de tomes : 11 (en cours)

Prix : 6€95

Nombre de pages : 192

La nouvelle série de l’auteur de Suzuka !

Haruto Kirishima est un adolescent qui coule des jours paisibles dans une petite ville de province du Japon. Sa vie est chamboulée le jour où Yuzuki Eba, la fille d’un ami de son père vivant jusqu’à lors à Tokyo, s’installe sous leur toit pour ses trois années de lycée. Haruto n’apprécie guère l’arrivée de cette inconnue dans sa maison – et son lycée - et est bien décidé à la maintenir à l’écart de sa vie. Malheureusement pour lui, alors qu’il fait visiter le lycée à Yuzuki, ils croisent la jolie Nanami Kanzaki  - dont Haruto est secrètement amoureux - que le jeune homme cherche à tout prix à éviter afin qu’elle ne se fasse pas de fausses idées sur la relation qu’il pourrait entretenir avec Yuzuki !


source : Pika

 

Sur le même sujet