L'équipe MATA-web
Un nouveau shojo de Go Ikeyamada est annoncée chez Kurokawa après Prince Eleven, Je t'aime Suzuki. Prépubliée dans le magazine Sho-Comi entre 2008 et 2012, ce manga est terminé et compte 18 tomes reliés, 5, 5 millions d'exemplaires, des romans, des OAV, et un jeu vidéo sur Nintendo DS.
Après Prince Eleven, Kurokawa est heureux de vous proposer le shôjo manga phare de Go Ikeyamada : Je t’aime Suzuki (Suki desu, Suzuki-kun). Plus gros succès de l’auteur à ce jour avec plus de 5,5 millions d’exemplaires vendus au Japon, ce triangle amoureux à quatre côtés a conquis le cœur des lectrices du magazine Sho-Comi. Preuve de son succès, Je t’aime Suzuki a aussi été adaptée en romans, en OVA et en jeu vidéo sur Nintendo DS ! Découvrez une histoire d’amour pas comme les autres à partir du 13 juin en librairie !
13/06/2013
Auteur : Go Ikeyamada
Magazine de prépublication : Sho-Comi
Editeur Original : Shogakukan
Pays : Japon
Année: 2008-2012
Nombre de tomes : 18 (terminé)
Prix : 6€30
Nombre de pages : 192
synopsis : Deux garçons et deux filles… qui gagnera le cœur de l’autre ? C’est le jour de la rentrée au collège pour Hikaru Suzuki et son amie d’enfance, Chihiro. Hikaru n’est pas encore arrivé en classe qu’il prend la défense d’une nouvelle élève, Sayaka. D’une timidité extrême, la jeune fille cache un secret inattendu : passionnée de comédie, elle change du tout au tout dès qu’elle monte sur les planches ! Dans le même temps, un autre élève, dont le nom est lui aussi Suzuki, se fait remarquer pour son comportement odieux…
© 2024 MATA-WEB