Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

Ki-oon prévoit la sortie à partir du 13 Juin 2013 d'un nouveau seinen dans son catalogue : La Main Droite de Lucifer par SERIZAWA Naoki (Resident Evil, Saru Lock). Prépublié dans le Weekly Morning, ce manga est terminé en six tomes chez Kodansha.

La Main Droite de Lucifer

Les éditions Ki-oon sont fières de vous annoncer l’arrivée dans leur catalogue d’un nouveau titre, La Main droite de Lucifer. Un seinen d’action en six volumes, qui signe le retour en France de l’auteur de Saru Lock et de Resident Evil, Naoki SERIZAWA !

Bourré d’action, La Main droite de Lucifer vous plonge dans l’univers sombre des bas-quartiers de Tokyo où misère et mafia règnent en maître. Rendez-vous le 13 juin prochain pour une véritable descente dans l’enfer de la pègre tokyoïte…

Lucifer_big

13/06/2013

Auteur : Naoki SERIZAWA

Magazine de prépublication : Weekly Morning

Editeur Original : Kodansha

Pays : Japon

Année : 2010-2011

Nombre de tomes : 6 (terminé)

Prix : 7€65

synopsis : Quand Yû Katsumi rentre de trois années passées en Afrique dans une ONG, c’est un médecin qui a rompu son serment d’Hippocrate : enlevé par la guérilla locale, il a été contraint de tuer pour ne pas l’être. Depuis son retour au Japon, il n’est plus qu’un marginal au bras droit tatoué à l’image de Lucifer qui passe ses journées à boire, taraudé par le remords…

Après une nuit particulièrement agitée, il se réveille dans la clinique du Dr Minamoto, un établissement un peu particulier qui soigne non seulement les sans-abris et les nécessiteux, mais aussi, pour financer le reste, un nombre non négligeable de membres de la mafia. Le jeune médecin a beau s’être juré de ne plus pratiquer, il va s’avérer délicat de leur refuser son aide…

Entre opérations chirurgicales désespérées et assauts de yakuzas assoiffés de vengeance : découvrez les urgences de la clinique du Dr Minamoto dans un savant mélange d’action et de suspense ciselé au scalpel !


source : Ki-oon