L'équipe MATA-web
Pika prévoit la sortie début 2015 d'un nouveau shojo phare de Kodansha par WATANABE Ayu : L-DK. A partir du mois de février 2015, c'est un shonen de Adachitoka que l'on pourra découvrir avec les deux premiers tomes !
07/01/2015
Auteur : WATANABE Ayu
Magazine de prépublication : Bessatsu Friend
Editeur Original : Kodansha
Pays : Japon
Année : 2009
Nombre de tomes : 15 (en cours)
Nombre de pages : 192
Prix : 6€95
Parution d'un tome tous les deux mois
synopsis : Aoi vit seule dans son appartement et le garçon qui vient d’emménager juste à côté n’est autre que Shûsei Kugayama, le prince du lycée qu’elle déteste depuis qu’il a froidement rejeté les avances de sa meilleure amie. Mais ce n’est que le début de ses soucis puisqu’elle va inonder l’appartement de ce dernier par accident et devoir l’abriter chez elle le temps des travaux. Shûsei prend alors un malin plaisir à la taquiner dès que l’occasion se présente. Aoi se trouve ainsi tiraillée entre son amie, à laquelle elle n’ose pas révéler la situation et son nouveau colocataire, qui se révèle peu à peu bien différent de ce qu’elle imaginait…
04/02/2015
Auteur : Adachitoka
Magazine de prépublication : Gekkan Shônen Magazine
Editeur Original : Kodansha
Pays : Japon
Année : 2010
Nombre de tomes : 12 (en cours)
Nombre de pages : 192
Prix : 6€95
Sortie simultanée des deux premiers tomes
synopsis : Yato est un dieu à tout faire, capable de terrasser des monstres venus de l’au-delà. Mais son orgueil et son égoïsme le rendent aussi impopulaire parmi les esprits que parmi les humains. C’est cet éternel loser que Hiyori croit sauver, au péril de sa vie, en l’empêchant de se faire renverser par un bus. Au seuil de la mort, cette dernière acquiert la capacité de séparer son âme de son corps et de voir les créatures qui hantent notre monde. Coincée avec Yato jusqu’à ce qu’il la rende humaine de nouveau, elle le suit dans toutes ses galères. Lui n’a qu’un objectif : devenir riche et célèbre, quitte à remplir les missions les plus risquées…
source : Pika
© 2024 MATA-WEB