Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

Shintaro Kago, auteur majeur de l'art ego-guro, verra une première oeuvre se faire publier en France, Carnet de Massacres en Octobre chez IMHO, un recueil de 12 histoires courtes.

Carnet de Massacres, 13 Contes Cruels du Grand Endo

 

carnet-de-massacres

28/10/2010

14,7 X 21 cm

N&B, 160 pages

Prix : 18€00

 

synopsis : De l’art de découper un homme en lui procurant une extase infinie à l’origine de l’invention du papier toilettes en passant par le club des adorateurs d’excroissances corporelles monstres, ces 13 carnets de massacre sont autant d’explorations de pulsions sexuelles obsessionnelles et extrêmes. Vibrant hommage à Edogawa Rampo, l’inventeur du genre ero-guro (contraction d’érotique-grotesque) ce manga hors normes joue d’un Japon médiéval fantasmé, et crée des situations aussi absurdes, qu’incongrues, permettant de donner libre cours à l’imagination sans limites de Shintaro Kago.

Carnets de massacre est le premier ouvrage de Shintaro Kago à être publié en France.
Interdit aux moins de 18 ans.

 

L'auteur :

Connu en Europe pour ses participations à Vice Magazine, et à ses expositions aux Pays Bas, Shintaro Kago est depuis longtemps considéré comme l’un des acteurs majeurs du genre ero-guro, souvent présenté comme le père du style « fashionable paranoïa ». Un style reconnaissable entre mille qui joue d’un trait compulsif et s’attache, par une narration qui ne recule devant aucune thématique (scatologie, bondage, snuff) à explorer souvent avec humour les obsessions de ses personnages.



source : www.imho.fr