Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

Après l'annonce de la sortie du manga de Ryûhei Tamura chez Kazé Manga, son adaptation animée est annoncée sans surprise en simulcast sur Kzplay à partir du 10 Janvier 2011.

Beelzebub

Adaptée du manga éponyme de Ryûhei Tamura dont la sortie a été annoncée il y a peu chez Kazé Manga, cette nouvelle série sera dès lundi disponible en simulcast sur KZPlay quelques heures à peine après sa première diffusion au Japon, et fera bientôt l'objet d'une soirée découverte sur KZTV. Animée par le studio Pierrot (Naruto, Bleach, Nana, One Piece), cette série shônen complètement folle, hilarante et insolente aux airs de GTO comptera 26 épisodes, au rythme d'un épisode par semaine, chaque lundi sur KZPlay.fr

Beelzebub est un des plus grand succès du magazine culte Shônen Jump (Dragon Ball, Naruto, Bleach, One Piece...) depuis son apparition en 2009, l'arrivée de chaque nouveau chapitre étant un événement à part entière. Comme toujours sur KZ PLAY, le premier épisode sera en ligne GRATUITEMENT pour tous, permettant à chacun de découvrir cette nouveauté exclusive.

Les possesseurs d'une NEUFBOX de SFR pourront également retrouver la série prochainement dans l'espace CLUB VIDEO dans la rubrique MANGAS.

©RYUHEI TAMURA/SHUEISHA-BEELZEBUB PROJECT

Equipe du projet

Réalisateur : Nobuhiro TAKAMOTO (高本 宣弘)

Structure scénaristique : Masahiro YOKOTANI (横谷 昌宏)

Production : Pierrot (ぴえろ)

Chara-designer : Takeshi YOSHIOKA (吉岡 毅)

Directeur artistique : Junichi HIGASHI (東 潤一)

Directeur du son : Tsuyoshi TAKAHASHI (高橋 剛)

Directeur de la photographie : Atsuho MATSUMOTO (松本 敦穂)

synopsis : Tatsumi Oga, surnommé "le fou furieux", est une redoutable petite frappe du lycée Ishiyama, de sinistre réputation. Sa vie est bouleversée quand il découvre dans une rivière un homme moustachu dont le corps s’ouvre en deux et révèle un bébé ; ce denier s'avérant n’être rien moins que ... Le Diable ! Oga va finir par comprendre qu’il a été choisi pour l’éduquer et en faire le digne destructeur de l’humanité...



source : Kazé