Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

Dernier simulcast annoncé avec l'adaptation animée du manga  de Jinsei KATAOKA (片岡人生) et Kazuma KONDÔ (近藤一馬) disponible en France chez Kana, Deadman Wonderland par le studio Manglobe.

Deadman Wonderland

Kadokawa Shoten Co.Ltd et Dybex présentent: “Deadman Wonderland” en simulcast gratuit, en version originale sous-titrée.

Avec ses deux millions de mangas vendus, une adaptation télévisée de l’oeuvre de Jinsei Kataoka et Kazuma Kondou était inévitable. Pour réaliser cette version animée, qui s’annonce déjà comme un évènement incontournable, rien moins que le studio Manglobe (Samurai Champloo, Ergo Proxy).

Aux commandes de ce futur chef d’oeuvre, on retrouve Koichi Hatsumi (déjà animateur sur “Steam Boy”) tandis que le dessin des personnages est confié au talentueux Masaki Yamada, dont la touche exceptionnelle a déjà frappé fort à plusieurs reprises,notamment sur Samurai Champloo et Afro Samurai.

© 2010 Jinsei Kataoka, Kazuma Kondou/Kadokawashoten/Deadman Wonder Land Ward G

Equipe de projet :

Réalisateur : Koichi HATSUMI (初見 浩一)

Structure scénaristique & scénario : Yasuyuki MUTO (むとうやすゆき)

Chara-designer : Masaki YAMADA (山田正樹)

Production : Manglobe (マングローブ)

synopsis : Dix ans après un gigantesque tremblement de terre à Tokyo, Ganta, un jeune étudiant, vit une vie sans histoire, jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre d’un mystérieux homme en rouge. Condamné à mort pour un crime qu’il n’a pas commis, Ganta est enfermé à Deadman Wonderland, une prison privée, la seule en son genre, et dans laquelle Ganta va etre confronté à une nouvelle et terrifiante réalité...

Le simulcast gratuit est donc à retrouver dans quelques jours sur  la page Dailymotion de Dybex.


Voir aussi : Deadman Wonderland : le carnaval morbide de Manglobe au printemps 2011

source : Dybex