Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

Après Nekomonogatari Black, un nouveau simulcast est arrivé sur Wakanim.tv : Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?. Animée au studio Diomedea (Shinryaku! Ika Musume, Campione!), cette série d'animation est l'adaptation de light novels de Tatsunoko Tarou. Le premier épisode est disponible depuis hier sur Wakanim.tv . La série TV est diffusée sur Tokyo MX au Japon.

Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?

 

(c) 2013 TarouTatsunoko・Yuu Amano・KADOKAWASHOTEN/Project No Name

Tout l'équipe de WAKANIM est ravie de vous annoncer la diffusion en simulcast de la série Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo? (sobrement "Mondaiji" pour les intimes) dès le 11 janvier 2013 sur WAKANIM.TV. Cette adaptation de romans de Tatsunoko Tarou est animée au sein du studio Diomedea (Shinryaku! Ika Musume, Campione!) sous la direction de Kusakawa Keizou (Nanoha sauf première série, Dog Days) et de Yamamoto Yasutaka (Valkyria Chronicles, Shinryaku!? Ika Musume).

Equipe du projet :

Oeuvre originale : Tatsunoko Tarou

Studio d'animation : Diomedea (Shinryaku! Ika Musume, Lotte no Omocha, Campione!)

Réalisateur en chef : Kusakawa Keizou (Nanoha sauf première série, première série de Dog Days, Campione!, Ro-Kyu-Bu!)

Réalisation : Yamamoto Yasutaka (Shinryaku!? Ika Musume)

Structure scénaristique : Kimura Noboru (Amagami SS+, Haiyore! Nyaruko-san)

Character design : Ide Naomi (Directrice de l'animation sur Ika Musume, Lotte no Omocha)

synopsis : L'histoire, retravaillée par Kimura Noboru (Amagami SS+, Haiyore! Nyaruko-san) nous emmène à la rencontre de trois jeunes à problèmes, invoqués par une certaine Kuro Usagi (lapin noir). Ce petit groupe est composé de Izayoi, le héros, un garçon pour qui le monde n'inspire que l'ennui, la taciturne You accompagnée de son chat ainsi que la belle et hautaine Asuka.

Comme à l'accoutumée, les épisodes seront disponibles gratuitement en téléchargement et streaming pendant 30 jours à compter de leur mise en ligne. Il sera également possible de les télécharger définitivement sans DRM.

 


source : Wakanim

 

Sur le même sujet