Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

Black Box va nous proposer à partir de mi-octobre 2013 2 titres josei de Noriko NAKAYAMA. Le premier : Rock, Money & Education est un ones-shot prépublié en 2002 dans le magazine Kiss des éditions Kodansha et le second a été prépublié dans le même magazine en 1998.

 Rock, Money & Education & Jours de fête

© 2002 Noriko NAKAYAMA © 1998 Noriko NAKAYAMA

{minidate: ??/10/2013}

Auteur : Noriko NAKAYAMA

Magazine de prépublication : Kiss

Editeur Original : Kodansha

Pays : Japon

Année : 1998 et 2002

Nombre de tome : 1 (terminé)

Nombre de pages : environ 208 (en regroupant les 2 one shots)

Prix : 10€90

 synopsis : 2 histoires, 2 filles, 1 thème : la recherche du vrai soi !
 Rock, Money & Education
 « Je ne suis pas une folle du sexe, mais j'ai besoin d'avoir quelqu'un à mes côtés... je me sens parfois si triste, si seule...
 Qui va donc parvenir à combler le vide de sa vie... ? »
 Mako a décidé de profiter à fond de la vie. Fêtarde, dragueuse, accro à la mode, elle tente de trouver un but à sa vie. Heureusement, sa rencontre avec un jeune auteur de romans va lui faire apparaître la vie sous un nouveau jour, plus brillant, plus enivrant.
 Jours de fête
 « Ce garçon si excentrique et insaisissable me permet d'oublier la morosité de mon quotidien, même si je ne parviens qu'à peine à le cerner et le garder auprès de moi... Une histoire d'amour aussi passionnée que dangereuse. »
 Si Sayuri aime son nouveau copain, elle se met rapidement à préférer le frère de celui-ci, plus mystérieux, presque inaccessible. Une puissante histoire d'amour se développe alors, au risque peut-être pour la jeune fille de se perdre.
 -----------------------------------------------------
 Spécialisée dans les manga dédiés aux jeunes femmes, Noriko NAKAYAMA nous présente deux histoires fortes sur les questions que se posent les filles qui, devenues femmes, commencent à faire leurs choix de vie. Des histoires à la fois poignantes, réalistes et surtout pleines d'espoir.


source : Black Box / Animeland