Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

Toei Animation lance en coopération avec Free pour la première fois en France une offre SVOD autour de la série Dragon Ball Z : Free Home Video Dragon Ball Z.

Communiqué

Toei Animation Europe S.A.S a lancé en France le 3 mars 2010 , la série Dragon Ball Z en SVOD (video à la demande sur abonnement) avec le fournisseur d’accès Internet FREE.

L’offre de SVOD de FREE, intitulée FHV DBZ*, propose pour la première fois en France les épisodes de la célèbre série en illimité pour 4,99 € par mois. Elle est accessible à tous les abonnés de FREE disposant de la télévision par ADSL.

Selon Kanji Kazahaya, Directeur Général de Toei Animation Europe : « Nous sommes ravis de conclure cette offre avec un opérateur majeur tel que Free afin de proposer aux fans de Dragon Ball Z ces premiers épisodes en SVOD et de leur permettre ainsi de voir et revoir les moments forts de leur série préférée. »

* Offre FHV DBZ soumise à conditions, disponible sous réserve d'être éligible au service TV et de disposer d'une Freebox HD - Tarif en sus des coûts liés au forfait ADSL ou fibre - Forfait Freebox soumis à conditions, voir sur free.fr.

 

(c) Akira Toriyama / Bird Studio / Toei Animation

 

synopsis : Songoku a bien grandi. Après avoir vaincu Piccolo Junior lors du Tenkaichi Budokai, le célèbre tournoi d’arts martiaux, il était parti épouser Chichi pour lui donner un fils, Songohan. Père et fils vivent dans l’harmonie et le bonheur, jusqu’au jour où débarque un extraterrestre du nom de Raditz. Possédant une queue de singe, il se présente à Songoku comme son frère aîné, et lui demande de le suivre pour l’aider à envahir d’autres planètes et accomplir son destin. Mais Songoku refuse, ce qui provoque la colère de Raditz : pour le forcer à
se rallier à lui, il kidnappe Songohan et menace de le tuer. Devant la force de cet adversaire, Songoku n’a d’autre choix que de faire équipe avec son ennemi juré, Piccolo…


A noter que la chaîne Mangas propose aussi Dragon Ball Z en VOD. La série sort actuellement en coffret DVD Collector chez AB Vidéo.

 


source : www.toei-animation.com