Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

La sortie tant attendue du 11ème tome d'Ubel Blatt par Etorouji SHIONO) se fera simultanément en France (Ki-oon), Italie (J-Pop) et Japon (Square Enix) le 09 Février 2012.

Ubel Blatt Tome 11

SQUARE ENIX CO., LTD. (Japon), les éditions Ki-oon (France) et J-POP (Italie) lanceront le tome 11 de Übel Blatt (Etorouji SHIONO) de manière simultanée dans leur pays respectifs le 9 février 2012. Les sorties mondiales de manga sont des événements extrêmement rares, et le caractère exceptionnel de ce lancement souligne la volonté de SQUARE ENIX et de ses partenaires de répondre aux attentes des nombreux fans de Übel Blatt, non seulement au Japon, mais aussi à l’étranger. C’est également la preuve des efforts fournis pour aller dans le sens d’un développement plus global du fer de lance de la culture nippone qu’est le manga.

Copyright : Etorouji Shiono / SQUARE ENIX CO., LTD.

Actuellement prépublié dans le magazine Big Gangan (SQUARE ENIX), Übel Blatt est un récit de fantasy qui jouit d’un grand succès au Japon comme à l’étranger, notamment grâce à un univers et à un scénario riches et complexes. C’est après une absence de plus de deux ans que la série fait son grand retour pour un lancement mondial.

 

Copyright : Etorouji Shiono / SQUARE ENIX CO., LTD.

09/02/2012

Auteur : Etorouji SHIONO

Magazine de prépublication : Big Gangan

Editeur Original : Square Enix

Pays : Japon

Année : 2004

Nombre de tomes : 10 (en cours)

Prix : 7€50

Copyright : Etorouji Shiono / SQUARE ENIX CO., LTD.

synopsis : La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d’entre eux, les glorieux guerriers sans retour, périrent au combat. 4 autres, surnommés les lances de la trahison, furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi les lances de la trahison défient de nouveau l’autorité de l¹Empire.


source : Ki-oon