Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

Le labyrinthe des Rasoirs de Jun Hayami est la nouvelle oeuvre mélangeant de sexe, violence et philisophie par Jun Hayami, qui a fait ses débuts la même année de Rumiko Takahashi dans le Shonen Sunday de la Shogakukan avant de s'intéresser plus particulièrement à l'érotisme. Parution prévue le 05 Avril 2012 chez IMHO.

Le Labyrinthe des Rasoirs

(c) Jun Hayami / Seirinkogeisha / IMHO

05/04/2012

Auteur : Jun Hayami

Editeur Original : Seirinkogeisha

Pays : Japon

Année : 2002

Nombre de tome : 1 (terminé)

Nombre de pages : couleur, 216 pages

Prix : 18€

synopsis : Sexe, violence et philosophie, voilà pour le programme de ce manga coup de poing, extrême et malsain, interdit en Angleterre. Refusant toute limite, Le Labyrinthe des rasoirs met en scène meurtriers psychopathes, pervers polymorphes et victimes innocentes dans un déluge d’horreurs plus intenses les unes que les autres, passant d’Eros en Thanatos dans des histoires dont le lecteur ne sortira indemne. Refusant toute complaisance esthétique et toute gratuité, Jun Hayami explore sans aucune les blessures à vif de ses personnages. Le livre est accompagné d’une postface où des lectrices interrogent l’auteur sur son travail.

Un mot sur l'auteur : Né dans la préfecture d’Hiroshima, Jun Hayami fait ses premières armes dans le Weekly Shonen Sunday la même année que Rumiko Takahashi mais ne tarde pas à prendre une toute autre direction en s’intéressant au genre de l’érotisme. Adepte d’un trait grossier et d’une découpe sommaire de ses planches, il recherche un réalisme des situations et de ses récits, mettant en scène des personnages tour à tour violeurs ou violés, et explorant les tréfonds de l’âme humaine.

 


source : IMHO