Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

Kurokawa annonce la sortie d'une adaptation en manga de la franchise  Resident Evil, Resident Evil – marhawa desire par Naoki Serizawa (auteur de Saru Lock). Prépublié dans le magazine Shonen Champion, le premier tome sortira  non seulement en version relié au Japon chez Akita Shoten, mais aussi en France chez Kurokawa et dans une autre Dizaine de pays !C'était le titre le plus disputé par les éditeurs français ces dernières semaines...

Resident Evil – marhawa desire

Dessiné par le talentueux Naoki Serizawa (Saru Lock), imaginé et scénarisé par Capcom, Resident Evil – marhawa desire – est un épisode s’insérant dans la chronologie officielle de la série. Que vous soyez tueur de zombies débutant ou mangeur de Lickers au petit déjeuner, vous retrouverez tous les éléments qui ont fait son succès : action, thriller biologique et morts-vivants ! Et si vous astiquez votre manette tronçonneuse* avec amour en pensant au prochain épisode de la série, lisez attentivement ce qui va suivre : Capcom distille au fil des pages du manga les premières informations concernant l’histoire de Resident Evil 6 qui sortira en novembre sur Xbox 360 et PlayStation 3.

resident-evil

{minidate: ??/06/2012}

Auteur : Capcom, Naoki Serizawa

Magazine de prépublication : Shonen Champion

Editeur Original : Akita Shoten

Pays : Japon

Année : 2012

Nombre de tomes : 1 (en Juin 2012 / en cours)

synopsis : Située non loin de Singapour et réputée pour son enseignement d’excellence, l’école Marhawa accueille sur ses bancs la future élite mondiale triée sur le volet. Mais depuis quelques jours, certains de ces élèves semblent atteints d’une « rage » inexplicable et incontrôlable.Doug Wright, professeur éminent en biotechnologies est appelé en urgence par la mystérieuse direction de l’établissement pour venir enquêter dans le plus grand secret sur ces étranges symptômes. Soupçonnant un danger biologique de grande ampleur, il contacte discrètement Chris Redfield, agent du B.S.A.A. luttant contre le bioterrorisme… Ce qu’ils vont découvrir sur place, bouleversera à jamais le cours de la saga Resident Evil.


source : Kuroblog

Sur le même sujet