Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

Après Blazer Drive et Satan 666, Kurokawa va nous proposer la toute dernière oeuvre de Seishi Kishimoto : Crimson Wolf. Prépublié dans le magazine de Gekkan Shonen Rival en 2011, ce shonen ne compte en tout que 4 tomes reliés en tout  chez Kodansha! 

Crimson Wolf

C’est avec un très grand plaisir que nous vous annonçons en ce début d’année 2014 la sortie le 10 avril prochain du premier tome de Crimson Wolf, le nouveau shônen de Seishi Kishimoto ! Dans cette nouvelle série, l’auteur de Satan 666 et de Blazer Drive manie d’une main de maître les atouts des meilleurs shônens : suspense, mystère, aventure, combat, humour et un brin de romance… L’intrigue, inspirée du conte populaire Le Petit Chaperon Rouge vous saisira par son originalité et ne vous lâchera plus ! La lutte qui s’y déroule entre le Bien et le Mal transformera même les lecteurs les plus timides en fans les plus acharnés !

À ses débuts, Seishi Kishimoto était surtout connu pour être le frère jumeau du célèbre Masashi Kishimoto, auteur de Naruto, ce qui lui valut quelques désagréments. En effet, les deux hommes possèdent un trait tellement similaire que Seishi reçut des montagnes de lettres de la part de lecteurs lui reprochant de piller l’oeuvre de son frère. Heureusement, le malentendu fut rapidement dissipé devant le talent du mangaka et il rencontra à son tour un succès mérité avec Satan 666 puis Blazer Drive.

10/04/2014

Auteur : Seishi Kishimoto 

Magazine de prépublication : Gekkan Shonen Rival

Editeur Original : Kodansha

Pays : Japon

Année :2011

Nombre de tomes : 4 (terminé)

Prix : 6€80

synopsisDans un monde où réalité et cauchemars sont mêlés, Ayame, une jeune fille mystérieuse armée d’un poing américain en argent massif se lie à Yôichi, un lycéen doux et craintif comme un agneau… Elle est un chaperon rouge, lui, sa source de pouvoir. Ensemble, ils luttent contre les démons des hommes, tentant de préserver l’humanité de leur mieux. Mais face à ce destin qu’il n’a pas choisi, Yôichi parviendra-t-il à préserver son innocence ? Et qui est réellement Ayame, un loup ou un agneau ? Face à cette nouvelle vie, le jeune homme va vite devoir apprendre à distinguer ses amis de ses ennemis pour percer les mystères de ses nouveaux pouvoirs…


source : Kuroblog

Sur le même sujet