Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

A l'occasion de la Saint Valentin, Kurokawa vient d'annoncer l'arrivée dès le 13 mars 2014 d'un nouveau shojo dans son catalogue avec Wolf Girl & Black Prince par Hayuko Atta. Prépubliée depuis 2011 dans le magazine Betsuma, ce manga compte à l'heure actuelle 8 times reliés au Japon chez Shueisha.

Wolf Girl & Black Prince

À l’occasion de la Saint Valentin, nous fêtons tous les amoureux en vous annonçant l’arrivée prochaine de notre nouveau shôjo .Il sera en librairie dès le 13 mars 2014, il est dangereusement séduisant et totalement atypique… nous avons le plaisir de vous présenter Wolf Girl & Black Prince, un manga qui vous surprendra.

Très loin des romances habituelles, Wolf Girl & Black Prince se démarque des autres shôjos par un ton acide qui mêle habilement naïveté, humour, bons sentiments et manipulation. Alors que la série est déjà un succès au Japon (Tome 8 classé 6e au Top Oricon du 23 au 29 décembre), c’est au tour des lecteurs français d’être happés par l’étrange relation qui lie Erika et Sata.

L’auteur, Ayuko Hatta, est une mangaka réputée pour ses shôjos. Elle débute sa carrière en 2007 et connaît le succès avec cette série en 2011. Son style drôle et décalé détonne dans l’univers des comédies romantiques nippones et apporte un nouveau souffle rafraîchissant aux publications françaises.

Autre bonne nouvelle, les deux premiers tomes sortiront coup sur coup, le 13 mars et le 10 avril ! Vous pourrez ainsi profitez plus longtemps de vos nouveaux héros.

13/03/2014

AuteurAyuko Hatta

Magazine de prépublication : Betsuma

Editeur Original : Shueisha

Pays : Japon

Année : 2011

Nombre de tomes : 8 (en cours)

Prix : 6€80

synopsis : Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu’elle vit une histoire d’amour sulfureuse et passionnée. Pourtant, à l’âge de 16 ans, Erika n’a même jamais eu de copain. Sommée d’apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu’elle présente comme son petit ami. Malheureusement, celui-ci s’avère être un élève de son lycée dont la sournoiserie n’a d’égale que sa grande beauté. Erika se retrouve alors piégée par Sata, ce dangereux manipulateur qui ne taira son mensonge que si elle devient son esclave…


source : Kuroblog

Sur le même sujet