Le site est actuellement en maintenance. Cette version vous permettra néanmoins de continuer à suivre l'actualité.

L'équipe MATA-web

IMHO sort le 18 Novembre 2010 L'enfant insecte, un one-shot horrifique inspirée de la Métamorphose de Kafka par Hideshi Hino et Litchi Hikari Club de Usumaru Furuya début 2011.

L'Enfant Insecte

© by HINO Hideshi / Sobisha

18/11/2010

Auteur : Hideshi Hino

Pays : Japon

Editeur Oginal : Sobisha

Année : 1991

Nombre de tomes : 1 (terminé)

Rien ne va plus pour le pauvre Sanpei Hinomoto. Fasciné depuis tout petit par les insectes, le jeune garçon voit sa vie basculer le jour où il est mordu par une espèce rare de cafard et commence à se transformer en énorme insecte. Enfermé dans sa chambre, rejeté par sa famille, il n’a pas d’autre choix que de s’enfuir et d’errer dans une nature hostile. Car Le combat contre les autres ne fait que commencer : de l’incompréhension de sa famille à la haine de la société à son égard, le jeune garçon doit à tout prix apprendre les nouvelles règles qui régissent son existence : tuer pour survirvre.

Adaptation très libre de la Métamorphose de Franz Kafka, L’Enfant Insecte prouve une fois de plus toute la force de l’imagination morbide de Hideshi Hino. Avec ce trait si caractérisitique extrêmement chargé, l’auteur de Panorama de l’Enfer (Sélection Angouleme 2005) et de Serpent Rouge crée un nouveau conte horrifique aussi puissant qu’intriguant et continue d’explorer les tréfonds de l’âme humaine, et ce sans aucune compromission.

Litchi Hikari Club

© by FURUYA Usamaru / Ohta Publishing

{minidate: ??/??/2011}

Auteur : Usamaru Furuya

Magazine de prépublication : Manga Erotics F

Editeur Original : Ohta Publishing

Pays : Japon

Année : 2006

Nombre de tomes : 1 (terminé)

Le club Hikari a pour objectif de créer l'intelligence artificielle ultime. Parmi les 9 membres qui le compose, Zera le président est certainement le plus intelligent mais aussi le plus tordu, son attitude très spéciale envers les autres ne plait guerre à son second Tamiya, et très vite les choses vont dégénérées ...


source : IMHO / Manga-news